CLUB DES BERGES DE LA GUYE

 

CLUB DES BERGES DE LA GUYE

Cette année, le Club des Berges de la Guye a organisé deux manifestations qui ont connu beaucoup de succès.
En effet, le loto organisé le dimanche 5 mars a été suivi par 100 personnes venues de tous les alentours pour jouer à la Salle des Fêtes Bellevue et essayer de remporter des lots très intéressants mis en jeu.
Le Thé Dansant, animé par Jacky Musette et Gérard Weber, a aussi connu un franc succès le mercredi 12 avril avec 120 danseuses et danseurs venus également des communes environnantes.
La Présidente du Club remercie les personnes qui ont fait l'effort de participer à ces deux manifestations.
Le prochain rendez-vous est le mercredi 5 juillet pour le repas de fin de saison servi par le traiteur Guillaume Descombin à la Salle des Fêtes Bellevue.
Le Club des Berges de la Guye rappelle que toutes les personnes de Germagny qui voudraient en faire partie sont accueillies sans limite d’âge. Il y a cette année 31 adhérents qui se retrouvent, chaque premier et troisième mercredi de chaque mois (sauf juillet et août), l’après-midi à la Salle des Fêtes autour de plusieurs jeux différents : loto, belote, Scrabble, etc. … Certains membres du Club participent aussi aux différentes manifestations proposées par les clubs voisins : lotos, repas, thés dansants ou concours.
Cette année, l’assemblée générale est prévue le jeudi 7 décembre à la Mairie de Germagny et sera suivie d’un repas.



 

  

Club photo groupe